Randonnée vélo, à plusieurs escales, dans les vallées, de Lille à Budapest du 13 au 31 juillet 2019

FOLDER
Presentation of the raid
On the road again
Route along the Altmühl
The barge
Crossing of the Danube in Austria
Sponsoring
This sponsoring support the raid

Equipage :

Intéressé à travailler quelques semaines sans salaire pendant des heures incroyablement longues tout en buvant du mauvais café, en mangeant dans une glacière, en prenant quelques averses et en vivant dans une voiture ou une camionnette?

Alors embarquez-vous dans un équipage ! C’est l’une des plus grandes aventures que vous aurez jamais fait.
Comme membre d'équipage, vous serez au cœur de l’événement et vous serez au service de l'équipe.

Vous serez confronté à réaliser différentes tâches comme par exemple conduire la voiture de suivi et rouler sur l'accotement de la route à une vitesse de 25 à 30 km à l'heure tout en évitant les débris de la route et en prêtant une attention particulière à la distance qui sépare la voiture de suivi et le dernier coureur.

C'est aussi le travail de l'équipage que de se tenir au courant de l’itinéraire de l'étape en cours. La navigation est beaucoup plus facile de nos jours avec les systèmes GPS, l'équipage dispose d'un itinéraire pouvant être téléchargé sur un gsm portable et s'assure qu'il est en mesure de rejoindre le point de ravitaillement spécifié en début de journée.

Une autre tâche consiste à «nourrir» les coureurs. Suivant le nombre de personnes à nourrir (parfois vêtir) vous êtes toujours à la recherche de la prochaine épicerie et de la prochaine station service où on y trouve généralement tout ce dont on a besoin.

Et enfin, dans certain cas, l’équipage peut aussi se charger de la sonorisation et dans ce cas, la voiture suiveuse dispose de haut-parleurs sur le toit et peut faire des messages aux coureurs ou passer de la musique au goût de chacun.

 

Crew